Excellente idée! Envoyez un courriel avec vos données de contact à distribution@baloise.be et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais!
Baloise fonctionne exclusivement par le biais du réseau de courtiers
Comme courtier, vous êtes notre partenaire privilégié et vous bénéficiez en tout temps du meilleur service.
En tant que courtier de Baloise, vous vous conservez votre indépendance et votre liberté de choix, car vous êtes le mieux à même de savoir ce dont votre client a besoin.
Un excellent service
Nous voulons plus que libérer nos clients de tout souci, nous tenons aussi à faciliter au maximum la vie de nos courtiers. Nous vous attribuons donc un account manager dévoué qui est votre personne de contact directe chez Baloise. Vous pouvez lui adresser toutes vos questions et souhaits.
De plus, nous vous offrons des outils intéressants comme MyBaloise, un système de gestion de polices transparent pour des assurances Non-Vie et Vie. Signalons par ailleurs un extranet convivial, grâce auquel vous pouvez consulter tous les renseignements pratiques à propos de nos produits, ainsi que toutes les données relatives à votre agence et à vos clients Baloise.
Nous vous aidons aussi avec la digitalisation de votre agence, afin que vous soyez fins prêts pour l'avenir.
Des garanties étendues et des tarifs intéressants
Chez Baloise, vos clients peuvent compter sur des produits avec des garanties étendues, à des tarifs concurrentiels.
Des formations poussées
En tant que courtier, vous êtes une personne de confiance pour vos clients. Si vous voulez offrir les meilleurs conseils à vos clients, il est important de toujours être au courant des dernières évolutions du secteur de l'assurance (des produits mais aussi de la législation, qui change en continu).
C'est dans ce but que nous avons créé la Baloise Academy. Comme organisme de formation accrédité, nous offrons différentes formations aux courtiers et à leurs collaborateurs travaillant avec Baloise. Baloise est également un centre d'examen reconnu pour les examens de Certassur.
Ces courtiers vous ont précédé
Courtier E.P. – Opglabbeek (Non-Vie Retail): "Comme d'habitude une bonne collaboration avec le service Acceptation. Un grand bravo pour leur esprit commercial et leur gentillesse!"
Courtier B.D. – Gand (Non-Vie Entreprises): "Dans la souscription, Baloise a fait de beaux progrès dans une offre technique intéressante d'assurances corporate."
Courtier J.G. – Oupeye (Non-Vie Retail): "Les travailleurs de baloise sont toujours joignables et toujours prêts à donner un coup de main. MyBaloise est très facile à utiliser et les dossiers sont toujours traités rapidement."
Courtier D.V.L. – Berchem (Non-Vie Entreprises): "Nous avons un inspecteur génial qui nous apporte son assistance à tout moment et qui donne d'excellents conseils. Nos personnes de contact Acceptation et Gestion font du beau boulot avec nos dossiers. Et si quelque chose ne tourne pas rond, ils rectifient rapidement et correctement. Un grand merci à l'équipe Plan PME."
Courtier W.P. – Gingelom (Non-Vie Retail): "Un très bon service se l'équipe Production et Sinistres. Une production et un règlement de sinistres aisé via l'outil de service de MyBaloise. La possibilité de suivre des formations de recyclage de Baloise."
Courtier C.G. – Anderlues (Non-Vie Retail): "C'est depuis mes débuts en tant que courtier que je travaille avec Baloise. J'ai une très bonne expérience avec l'entreprise et ses gestionnaires. Les produits proposés, en Vie et en Non-Vie, sont de haute qualité. Je suis très satisfait de cette coopération."
Open Campus vous propose des formations qui vous préparent aux examens de Certassur. Il s'agit de plusieurs formations de base sur la législation et sur les différentes branches d'assurance.
Ces formations sont organisées deux fois par an.
Afin de vous soutenir au maximum, vous comme gérant et vos collaborateurs commerciaux, nous donnons des workshops au cours desquels nous approfondissons les connaissances spécifiquement liées à Baloise (les produits, les services, les outils, ...).
Nous examinons ainsi les avantages concrets de certaines solutions pour le client.
Chaque année, nous organisons plusieurs séminaires pour les gérants ou pour les responsables d'agences de courtage. Il s'agit de formations plus spécialisées sur des thèmes actuels, la législation, les tendances et les évolutions du secteur de l'assurance.
Les conférenciers que nous invitons sont des spécialistes du secteur, des professeurs ou des acteurs sur le terrain.