Et vous ne pouvez pas joindre votre courtier?
N'hésitez dès lors pas à prendre contact avec nous.
Mentionnez votre nom, ainsi que notre numéro de référence.
Demandes portant sur un dossier sinistres: sinistre@baloise.be.
Demandes portant sur la police d'assurance: gestion@baloise.be.
Demandes générales pour Baloise: http://info@baloise.be.
La satisfaction de nos clients est pourtant notre priorité absolue. Parlez-en en première instance à votre courtier. Il se fera un plaisir de vous aider.
Vous pouvez aussi prendre contact directement avec notre service des plaintes. Vous voulez tout savoir quant à notre procédure des plaintes?
Mentionnez toujours votre nom et le numéro de police ou de sinistre dans la barre du sujet. Il est préférable de le faire via le formulaire ci-dessous, ou par un courriel à plainte@baloise.be.
Par la poste:
Baloise, Service des plaintes
City Link, Posthofbrug 16
2600 Antwerpen.
Par téléphone mais uniquement les jours ouvrables (entre 09h00 et 17h00) au numéro 078 15 50 56.
Vous avez une plainte ou un problème:
- dans votre police d'assurance
- dans votre dossier de sinistres
- avec le gestionnaire
- avec votre courtier.
Nous ne réagirons pas aux:
- plaintes anonymes ou demandes inventées, blessantes, diffamantes
- expressions qui vont à l'encontre du Traité européen des Droits de l'homme
- différends qui font l'objet d'une procédure via l'Ombudsman des Assurances
- différends qui entre-temps font l'objet d'une procédure devant un tribunal
- différends dans lesquels Baloise a déjà transmis sa décision.
Dans les trois jours ouvrables, nous vous confirmons que nous avons pris votre plainte en gestion. Nous visons une réponse définitive dans les deux semaines. Sinon, vous recevrez notre réponse définitive dans le mois.
Vous n’êtes pas d’accord avec la conclusion du service des plaintes ? Prenez contact par écrit avec le Complaints Officer de Baloise, par courriel via complaints@baloise.be, ou par la poste. Expliquez brièvement quelle solution vous attendez. Il vous répond dans les deux semaines.
Si aucune solution n’est trouvée par les canaux ci-dessus, vous pouvez vous adresser à l’Ombudsman des Assurances. Il s'agit d'une entité qualifiée pour un règlement extrajudiciaire des différends entre consommateurs.
Faites-le par le formulaire de plaintes en ligne.
Par courriel: info@ombudsman-insurance.be
Par la poste:
Ombudsman des assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Par téléphone au 02 547 58 71.
Si vous êtes vraiment très satisfait de nous et si vous désirez nous adresser un petit compliment, envoyez-le alors à compliment@baloise.be et mentionnez la personne à qui vous adressez ce compliment.
C'est particulièrement motivant de recevoir un petit message lorsque quelque chose s'est bien voire très bien passé.
Nous traitons vos données personnelles dans le but de régler cette plainte. Nous le faisons dans le respect du droit à la vie privée et dans les limites de ce que la loi nous prescrit. Retrouverez les informations complètes dans notre politique actuelle en matière protection de la vie privée